Gilets Jaunes | Yellow Vest : réponse du Dr Pascal Trotta à Macron [Vidéo]

Publié par

Time : 8 mn 42 / [1/1]

 


 

La réponse d’un médecin au blabla de Macron qui n’a pas compris la révolution qui se passe sous son palais, la Révolution pacifique des Gilets Jaunes, qu’on n’arrêtera plus.

 

Un diagnostic, une compréhension et des solutions.

 

Dr Pascal Trotta

 


 

dr pascal trotta - 1 

Docteur Pascal Trotta 

 

 

Biographie succincte :

Le Docteur Pascal Trotta est ancien Interne des Hôpitaux de Paris, radiologue, homéopathe, nutritionniste et acupuncteur auriculaire. Après avoir pratiqué 20 ans le radiodiagnostic, il constate que la médecine chimique devient de plus en plus impuissante et intoxicante.

 

Après une expérience humaine et médicale en Amérique du Sud, il est sensibilisé à une médecine plus humaine et écologique. A son retour en France, il perfectionne sa formation, et en 2005 il ouvre son cabinet au Pays basque à Saint-Sébastien où il réalise pour ses patients un diagnostic en profondeur et propose un traitement personnalisé ainsi que des conseils en ligne.

 

Pascal Trotta crée en octobre 2013, son laboratoire « Nutritional Dr Trotta » et met au point des compléments nutritionnels fabriqués en France et élaborés à partir de son expérience de terrain et de ses recherches scientifiques.

 


 

 

Source :

https://www.huffingtonpost.fr/author/dr-pascal-trotta/

Blog du Dr Pascal Trotta : https://www.dr-trotta.fr/

Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/pascal641000/featured

 

Note :

Le Dr Pascal Trotta est auteur du livre « L’alimentation vivante, la première Médecine » / Editeur : L’oeil F.x. De Guibert / Date de parution : Décembre 2009

 

Vidéo :

[1] Gilets jaune réponse d’un médecin a macron – Gilets Jaune Live 24/24 7/7 Anti-censure

 

Photo :

Pour illustration

10 commentaires

  1. Dans le domaine du médical et de la communication contre les gilets jaunes. Quels sont la gravité des « blessures » des policiers et des manifestants. Tout est communication ! Un policier blessé ne peut pas l’être avec la même gravité qu’un blessé qui a le front ouvert par une balle en caoutchouc. Il y démesure ! C’est à dénoncer.

  2. moi ce qui me fait rire et pleurer, c’est que l’homéopathie, qui a été utilisée toute l’humanité jusqu’à récemment, devient de plus en plus interdite, par souci de sécurité

    Et la sécurité est l’argument premier pour interdire