Insolite : 20 000 dollars proposés à celui qui pourra passer 10 heures dans le manoir de l’horreur McKamey [Vidéo]

Publié par

 

‘L’attraction touristique’ est considérée par certains comme « la maison hantée la plus effrayante d’Amérique », fondée par Russ McKamey. La maison est célèbre pour sa violence et sa cruauté envers ses invités, qui doivent signer une décharge de responsabilité pour pouvoir entrer.

 

 

McKamey Manor - 2

Capture d’écran / Pour illustration

 

 

Celui qui aura le cœur et les nerfs assez solides pour passer 10 heures à l’intérieur d’une maison hantée aux USA se verra décerner une prime de 20.000 dollars. Cependant, l’épreuve s’avère pousser les participants jusqu’à leurs limites physiques et psychologiques, dans cette « maison de tortures » contre laquelle une pétition a été lancée.

 

Cela semble bien simple de passer une nuit dans une maison hantée afin de toucher 20.000 dollars (18.000 euros). De l’argent facile ? Pas vraiment. Personne n’a jamais pu tenir, car « C’est une expérience rude, intense et vraiment effrayante. », affirme le propriétaire du manoir McKamey situé dans le Tennessee sur le site de cette expérience psychologique. En outre, plus de 63.000 personnes ont déjà signé une pétition exigeant sa fermeture.

 

 

De vraies tortures

Selon des témoignages d’anciens participants et des vidéos d’épreuves relayées sur les réseaux sociaux, les gens ne rencontrent pas de « spectres », ni de « fantômes ». En revanche, ils se font torturer au point de se faire arracher des dents ou des ongles sans anesthésie, subir des agressions sexuelles et des tortures sous l’eau. Le texte de la pétition précise qu’une des personnes a perdu connaissance lors des tortures.

 

 

McKamey Manor - 3

 

 

Pour embarquer dans cette visite à glacer le sang, il faut remplir certaines conditions. Premièrement, il faut avoir au moins 21 ans pour pouvoir y participer. Ensuite, il est indispensable de fournir une attestation médicale de bonne santé physique et mentale et un test de dépistage de drogues, ainsi qu’une assurance. Enfin, il est obligatoire de signer une décharge de 40 pages.

 

 

McKamey Manor - 4

 

 

L’organisateur de la maison hantée prévient que les futurs participants seront poussés « à bout sur le plan psychologique et sur le plan physique » dans les conditions de faible visibilité, d’humidité, avec un contact étroit avec des acteurs lors « des scènes d’horreur très réelles ». C’est pourquoi la dernière condition pour empocher la prime, tenir 10 heures à l’intérieur de la demeure, semble un objectif inatteignable.

 


 

Time : 3 mn 09 / [1]

 


 

McKamey Manor - 1

Capture d’écran / Pour illustration

 


 

Source :

https://www.mckameymanor.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/McKamey_Manor

https://www.lepoint.fr/insolite/aux-etats-unis-un-manoir-hante-pousse-l-horreur-a-l-extreme-31-10-2019-2344591_48.php

https://fr.sputniknews.com/international/201910311042356887-20000-dollars-proposes-a-celui-qui-pourra-passer-10-heures-dans-une-maison-hantee-aux-usa/

 

Site web :

https://www.youtube.com/user/McKameyManor

 

Article :

Sputnik

 

Vidéo :

[1] Aux États-Unis, un manoir hanté pousse l’horreur à l’extrême – Le Point Actu / Dailymotion

8 commentaires

  1. Vraiment dingues ces Amerloques. Mais je pense qu’on aura bientôt la même ici. Comme s’il n’y avait pas déjà assez
    d’horreurs ici-bas. Il faut en rajouter…

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir,

      Je vous cite : « Mais je pense qu’on aura bientôt la même ici. »,

      …Cela ne serait pas impossible. Malheureusement…

      Merci pour votre visite et commentaire.

      J'aime

  2. Je ne sais pas qui est le plus fou? L’homme qui a inventé ce concept, ou ceux qui l’acceptent?
    Ils doivent être vraiment dans un état de dénuement lamentable pour accepter de gagner une si petite somme par rapport aux actes subit , moi même pour un million d’euro j’y met pas les pieds

    Remarque, ne ferait t’il pas une étude aussi, si j’étais à sa place, en plus de me faire de l’argent (car il met les vidéos sur internet), je me servirais de cela comme projet d’étude, qu’est t’on prêt à subir pour gagner de l’argent? Bien sur cela dépend de l’éducations, du caractères, de la motivation, du niveau social (je doute que des riches le fasse, sauf peut être pour être connu et reconnu),…

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.