11 commentaires

  1. Tôt ou tard la vérité éclatera et ceux qui se sont servi de cette épidémie sentiront le coup du retour e manivelle leur arriver en pleine gu…
    Certains pays et dirigeants plus honnêtes ou sentant les conséquences que pourrait avoir cette manipulation, ont revu leurs chiffres des décès de la Covid 19 à la baisse. Ce fut le cas de l’Italie, de l’Allemagne, de la Suède et du Portugal. Ils ont admis en juillet que dans l’urgence et la « panique » les chiffres annoncés par les agences de santé ou les ministères de la santé ont été la somme de grippes saisonnières, de maladies et infections pulmonaires et de Corvidé.
    En France ni les A.R.S. ni le ministère de la Santé n’a encore réagi. Il en est de même pour l’INSEE qui n’a pas revu ses données. De plus, un pays qui teste peu, mais qui recense presque en temps réel les décès dus au coronavirus (c’est le cas de la France) aura un taux plus élevé qu’un pays pratiquant une politique de tests à grande échelle, mais ne tenant pas une comptabilité précautionneuse des causes de décès.
    Selon la dernière étude menée par l’institut Pasteur, le taux de létalité réel du Covid-19 en France a été revu à la hausse à 0,7 %, après avoir été évalué à 0,5 % : pas de quoi annoncer une catastrophe mais ça on se garde de répandre sur les ondes. Déjà, certaines personnes et infectiologues reconnaissent que la Covid 19 a perdu de sa violence par rapport à ce qu’elle fut entre mars et mai. Il y a de fortes chances qu’on trouve un vaccin quand la Covid 19 aura perdu de sa puissance comme ce fut le cas avec le SRAS : un vaccin avait été trouvé mais le SRAS était quasiment inoffensif à ce moment.
    Toute cette peur entretenue, toutes ces obligations, ces menaces d’amendes ressemble fortement à une façon de mener les gens à la baguette. Après les Gilets Jaunes et les manifestations contre la réforme des retraites, le pouvoir a tout intérêt à museler les citoyens en les poussant à moins bouger possible. Une façon d‘agir qui lui permettra lui et ses Parlementaires godillots de faire passer des lois impopulaires.

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais totalement dans ton sens, je trouve cette situation déplorable, c’est du non-sens à outrance mais que peut-on faire à part de ne pas accepter ce futur vaccin qui risque de faire plus de mal que de bien….

      J'aime

  2. le but est d’amener le NWO, le désespoir mais aussi d’isoler socialement les gens.
    Toutes les révoltes et les désobéissances se sont faites par la communication. En isolant les gens entre eux ils se soumettent et ne préparent rien pour sortir de leurs cages

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.