Israël : selon le groupe d’experts de la santé IPC, le vaccin Pfizer serait plus mortel que le Covid !

Publié par

 

Le Comité du peuple israélien (IPC), un groupe d’experts israéliens de la santé a publié son rapport d’avril émettant un avertissement urgent selon lequel le produit expérimental de Pfizer/BioNTech appelé « vaccin » endommage pratiquement tous les systèmes de l’organisme. Alors que la majeure partie de l’attention entourant les produits expérimentaux nommés vaccins a été concentrée sur AstraZeneca, qui est lié à des caillots sanguins mortelsl’injection du vaccin Pfizer/BioNTech est en réalité encore beaucoup plus dangereuse, d’après les dernières données.

 

 

 

 

Le rapport d’avril de l’IPC avertit que l’injection du produit expérimental de Pfizer/BioNTech nommé « vaccin » pourrait entraîner des problèmes de santé catastrophiques, comme en témoignent les innombrables vies israéliennes qui ont été détériorées suite à l’injection.

 

Le rapport précise :

« Jamais un produit expérimental nommé vaccin n’a fait autant de blessés (effets secondaires néfastes) ! Nous avons reçu 288 rapports de décès survenus juste après la vaccination (90 % jusqu’à 10 jours après la vaccination), dont 64 % sont des hommes. »

 

Cependant, les chiffres du ministère israélien de la Santé affirment que seulement 45 décès sont survenus juste après l’injection. Comme l’indique le rapport, cet « écran de fumée » gouvernemental, le manque de transparence et la tromperie ne font qu’indiquer que le nombre de morts est beaucoup plus élevé.

 

Si les chiffres contenus dans le rapport IPC sont valides, alors il y a plus d’Israéliens morts du produit expérimental de Pfizer/BioNTech nommé « vaccin » que d’Européens morts par le produit expérimental d’AstraZeneca nommé « vaccin » dans toute l’Europe.

 

Le rapport met en garde :

« Selon les données du Bureau central des statistiques (CBS), en janvier-février 2021, au milieu de l’opération de la campagne d’injection, il y a eu une augmentation de 22 % de la mortalité globale en Israël par rapport à la moyenne bimensuelle de mortalité de l’année précédente. »

 

« En fait, la période de janvier-février 2021 est la plus meurtrière de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globaux les plus élevés, par rapport aux mois correspondants au cours des 10 dernières années. »

 

Le rapport souligne que les jeunes âgés de 20 à 29 ans semblent être le groupe démographique qui a connu l’augmentation la plus spectaculaire de mortalité après le déploiement du produit expérimental de Pfizer/BioNTech nommé « vaccin »

 

« Dans ce groupe, les injections au cours de la même période, janvier-février 2021, on constate eu une augmentation de 32 % de la mortalité par rapport à la mortalité moyenne bimensuelle en 2020. »

 

« L’analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinées aux informations du ministère de la Santé, conduit à la conclusion que le taux de mortalité parmi les injectés est estimé à environ 1 pour 5.000 (1 pour 13.000 chez les 20-49 ans, 1 pour 6.000 pour les 50-69 ans, 1 pour 1.600 chez les 70 ans et plus). »

 

Sur la base de ces données, l’IPC estime que le nombre de décès survenus en Israël, juste après l’injection du produit expérimental de Pfizer/BioNTech nommé « vaccin », est d’environ 1.000 à 1.100 personnes. Le rapport indique que le risque de décès après la seconde injection est plus élevé que le risque de décès après la première.

 

« Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes injectées par jour et le nombre de décès par jour allant jusqu’à 10 jours après l’injection dans tous les groupes d’âge. Pour les 20-49 ans – une plage de 9 jours à partir de la date de l’injection jusqu’au décès ; pour les 50-69 ans – 5 jours à compter de la date de l’injection jusqu’au décès ; pour les 70 ans et plus – 3 jours à compter de la date de l’injection jusqu’au décès. »

 

En publiant ce rapport, l’IPC espère que le gouvernement israélien et les gouvernements du monde entier reconnaîtront que « le manque de transparence tue les gens. »

 

L’IPC conclut que :

« La tromperie et la dissimulation conduisent les gens à l’invalidité et à la mort. Supprimez toute confidentialité, créez des mécanismes de déclaration transparents et contrôlés ; ce n’est qu’alors que l’on pourra sauver des vies et éviter d’autres dommages causés par l’outil même qui est censé préserver la santé. »

 


 

« Est-ce un autre cas où le remède est plus mortel que la maladie ? »

 

Groupe d’experts israéliens de la santé (IPC)

 


 

Source :

https://www.the-people-committee.com/english

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/les-vaccins-pfizer-detruisent-tous-les.html

https://dailyexpose.co.uk/2021/07/23/pfizer-covid-vaccines-destroy-every-system-of-the-human-body-warns-israeli-health-experts/

https://fr.sott.net/article/37589-Avertissement-d-experts-citoyens-israeliens-de-la-sante-Tous-les-systemes-du-corps-humain-sont-detruits-par-le-produit-experimental-de-Pfizer-appele-vaccin

 

Article :

Numidia-Liberum / Sott.net

Pfizer Covid Vaccines « Destroy Every System of the Human Body » Warns Israeli Health Experts / The Daily Expose

 

Référence :

https://4a1b9d73-4c47-4f3b-bb08-e515be8958ca.filesusr.com/ugd/3db409_3c4b29f97a7b4e2fb1d8d178ab138b91.pdf

 

Photo :

Pour illustration

14 commentaires

  1. on en apprend de plus en plus chaque jour sur les différents laboratoires mais malheureusement bien trop tard quand on constate la pression politique que subit aujourd’hui la France face à la vaccination….

    J'aime

    1. Cela fait des années que les politiques sont soumis à différents lobbys (ex : Monsanto, Goldman Sachs, BlackRock, Complexe militaro-industriel, Think tanks, Industrie pharmaceutique, Carlyle Group, etc…) ; et pas qu’en France où en Europe.

      Ce qui dirige vraiment le Monde, c’est l’ARGENT ! Et lorsque tu vois que des trusts (multinationales, firmes transnationales, etc…) ont plus d’argent que des États-nations (y compris des pays occidentaux, tel la France) … Et bien, je te laisse deviner le réel pouvoir qu’on les politiques.

      Les politiques ont de pouvoirs que la longueur de la laisse de leurs maîtres. S’ils tirent un peu trop dessus, ils se retrouvent avec des casseroles (histoires de : pédophilie, blanchiment d’argent, etc…), et s’ils persistent : C’est une ou plusieurs balles où une ‘maladie incurable’ qui auront le dernier mot (ex : Abraham Lincoln, John Fitzgerald Kennedy, Hugo Chávez [cancer foudroyant très suspect] et tellement d’autres…).

      Bref, le Meilleur des mondes…

      Je profite de cette réponse pour te remercier pour ta fidélité à mon blog, tes commentaires et likes. Un très grand merci Amri.

      Aimé par 1 personne

      1. MERCI à toi pour tes SUPER articles très intéressant et toujours en phase avec l’actualité ce qui me permets personnellement d’être à jour sur certains points dont je ne prends pas forcement le temps à chercher l’information 😉

        Continue 🙂

        xoxo

        J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.