« Pourquoi censurer la parole sur le Covid ? », Dr Louis Fouché [Vidéo]

Time : 1 h 59 mn / [1/1]

 


 

Synopsis :

Aude Lancelin reçoit le Dr Louis Fouché, médecin réanimateur à Marseille, porte-parole de Réinfo Covid, pour un grand entretien sur la gestion sanitaire du Covid-19.

 


 

Biographie succincte :

Le Dr Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur à l’Hôpital de la Conception de l’AP-HM à Marseille.

 

Il est également le créateur du collectif Réinfo Covid, qui réunit 350 chercheurs, enseignants et universitaires.

 


 

Source :

https://reinfocovid.fr/

 

Vidéo : 

[1] «Pourquoi censurer la parole sur le Covid?» – QG TV / YouTube

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment :

Vers une soft dictature à la française ? – Dr Louis Fouché [Vidéos]

« C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine », Dr Louis Fouché [Vidéo]

5 commentaires

  1. Mon blog semble bloqué, merci de faire circuler….

    16/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).

    KEG@16/04/2021.com : « Ca y est on a, enfin, atteint le cap des 100 000 morts. En ce jour de victoire, la France prépare une grande fête Nationale pour ses ‘morts pour la France’! »


    – On va lever le couvre-feu et l’assignation à résidence, le temps d’un deuil national aux 100 000 soldats inconnus, tombés, les armes à la main, devant l’ennemi, le Covid (avant c’était les teutons)… Leurs armes de défenses étaient inexistantes et surtout stériles. Leurs enfants, mineurs (au fond) vont être élevés à la dignité de « Pupilles de la Nation. Merci macron pour cette générosité électoraliste

    J’aime

    • Désolé de répondre que maintenant mais je suis toujours dans les problèmes hardwares. Je valide votre commentaire tout en espérant que tout soit rentré dans l’ordre à votre niveau (blog).

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.