« Depuis un an, il n’y a plus aucun débat possible », Martine Wonner, députée et médecin psychiatre – MAJ

Time : 1 h 23 mn / [1/1]

 


 

Synopsis :

Dans sa toute nouvelle émission, Nexus a invité Martine Wonner, la députée qui milite pour la transparence dans la gestion sanitaire et la liberté de prescription des médecins.

 

Depuis plus d’un an, elle a vu de l’intérieur les incohérences, les incompétences, les mensonges, et elle dénonce, faits à l’appui, les manquements graves, les pressions élyséennes et l’opacité des prises de décision au sein du Conseil de défense.

 

Celle qui a appartenu 3 ans au groupe majoritaire fait partie aujourd’hui du groupe parlementaire Libertés et Territoires, du collectif Laissons les médecins prescrire, et s’accorde une liberté de parole sans détours.

 

Elle nous livre également son analyse en tant que médecin-psychiatre sur l’impact psychologique de cette gestion sanitaire sur les Français. Elle nous apporte enfin un éclairage édifiant sur le fonctionnement du parlement et l’absence de contre-pouvoir face à un exécutif qui détient les pleins pouvoirs.

 

« L’Assemblée nationale, qui est la maison du peuple, n’a jamais accueilli de débat depuis le début de cette crise sanitaire » extrait de notre entretien.

 


 

Martine Wonner - 1

 

 

Biographie succincte :

Martine Wonner, née le 27 mars 1964 à Hayange (Moselle), est une médecin psychiatre et une femme politique française.

 

Elle est diplômée de médecine psychiatrique après avoir réalisé son internat à l’université de Strasbourg. Elle commence sa carrière comme médecin conseil pour l’Agence régionale de l’hospitalisation (ARH) de Lorraine et d’Alsace puis rejoint en 2006 le groupe privé Générale de santé. Elle travaille ensuite comme psychiatre dans la maison d’accueil spécialisée de Ganzau, avant d’occuper des postes de cadre dirigeant, pour le Samu social de Paris, etc…

 

Elle est élue députée dans la quatrième circonscription du Bas-Rhin lors des élections législatives de 2017, après avoir adhéré à La République en marche (LREM). À l’Assemblée nationale, elle fait d’abord partie de l’aile gauche du groupe LREM, avant d’en être exclue en mai 2020 et de quitter le parti. Elle participe ensuite à la fondation du groupe parlementaire Écologie démocratie solidarité, puis le quitte pour le groupe Libertés et territoires.

 

Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, elle s’illustre par ses positions sur le recours à l’hydroxychloroquine, la validité du port du masque barrière et les vaccins à ARN messager, ainsi que par son investissement dans le documentaire Hold-up.

 


 

Source :

https://reinfocovid.fr/

https://stopcovid19.today/

https://manifestes-libertes.org/

 

Note : 

Entretien du 14 avril 2021.

 

Vidéo : 

[1] « Depuis un an, il n’y a plus aucun débat possible », interview sans filtre de Martine Wonner – Magazine Nexus 

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment :

« L’État a réussi à terroriser la population », Martine Wonner, députée du Bas-Rhin [Vidéo]

 

Bonus vidéos :

VAXXED 1 & 2 [Vidéos]

Plandemic 2 : Indoctornation [Vidéos] – MAJ

Covid-19 | HOLD-UP : Retour sur un chaos [Vidéo]

Coronavirus : troublant parallèle avec un livre américain [Vidéo]

La vaccination anti-Covid intervient directement dans l’ADN ! [Vidéo]

Coronavirus : The Event 201 – Agenda ou simple coïncidence [Vidéos]

Covid-19 : L’épidémie est terminée ? Alexandra Henrion-Caude [Vidéos]

Covid-19 & tests PCR : Crimes contre l’humanité – Dr. Reiner Fuellmich [Vidéo]

Vaccins : le témoignage sordide du Dr Stanley Plotkin sur leur composition [Vidéos]

Vaccination anti-Covid : « Humain 2.0 » et Transhumanisme – Dr. Carrie Madej [Vidéo]

La Crise du Coronavirus : Alexandra Henrion-Caude, Aline Salabelle, François Godeau,… [Audio]

« Vaccins contre le COVID » et « Humains génétiquement modifiés » – Dr. Carrie Madej [Vidéo]

Coronavirus : la Pr Alexandra Henrion-Caude, généticienne vous dit tout sur le Covid-19 [Vidéo]

Coronavirus : « Le Covid-19 serait un virus manipulé » – Pr. Luc Montagnier, prix Nobel français de médecine [Vidéos]

Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renommée mondiale, nous explique tout ce qu’il faut savoir sur le Covid-19 [Vidéos]

Le Dr Francis Boyle, créateur de la loi américaine sur les armes biologiques affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique

7 commentaires

  1. Ce n’est pas que depuis 1 an et demi que l’Assemblée Nationale ne « représente » plus le peuple !

    Le père Peinard (Émile Pouget) il y a + de 150 ans l’a dénoncé dans son style et lorsqu’on le relaye aujourd’hui encore on se fait censurer à donf !

    Les bouffes galettes comme ils appelaient les dé-puté-e-s étaient déjà des vendues de la Raie-publique !

    Vous pourrez le constater avec cette lecture ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/faramineuse-consultation-sur-lavenir-emile-pouget-le-pere-peinard-1896.pdf

    Mais plus encore avec cette compilation au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/07/textes-choisis-anarchistes-du-pc3a8re-peinard.pdf

    Je vous recommande page 30 : Le muselage universel, tout y est dit, et après cela il est impossible de croire au narratif de la peur, du mensonge, des représentants du système, dont les Maires sont les premiers représentants…

    JBL

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.