Extrait vidéo…
Time : 2 mn 28 / [1/2]
Le Pass sanitaire est une étape vers l’identifiant numérique mobile indispensable au Grand Reset.
Version intégrale…
Time : 1 h / [2/2]
Marc Moustacakis reçoit l’ingénieur physicien Philippe Guillemant. Voix singulière au sein de la physique moderne, Philippe Guillemant nous expose sa théorie des synchronicités et du futur.
Déjà advenu, le futur laisse pourtant la place au libre-arbitre d’un homme dont on veut, à la faveur de la crise actuelle, transformer irréversiblement la nature.
Force de résistance à la déshumanisation dont le traçage numérique est la première étape, sa pensée thématise aussi l’espoir qu’une conscience humaine en éveil porte en lui.
A propos de Philippe Guillemant :
Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches. Il exerce son activité au CNRS où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.
Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech’ Marseille) : Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.
Ses brevets et publications portent essentiellement sur des méthodes de traitement de l’information dérivées de la théorie du chaos, qu’il a appliqué à la reconnaissance de formes, à l’analyse des mouvements des yeux et à la caractérisation de l’activité cérébrale EEG (calcul du niveau d’éveil).
En complément de son activité technologique, il mène aujourd’hui une recherche beaucoup plus fondamentale en physique de l’information. Recherches qui, en partant du concept de l’indéterminisme macroscopique visent à mettre en évidence les limites du chaos déterministe et à réviser notre conception classique de l’espace-temps.
Il est l’auteur de la théorie de la double causalité, un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre et présenté dans son livre “La Route du Temps” (Le Temps Présent, 2010). Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité.
Il appartient à chacun de se forger sa propre opinion
Vidéo :
[1] Le pass sanitaire est une étape… – Philippe Guillemant / YouTube
[2] NARRATIVE #06 by Marc Moustacakis – Philippe Guillemant – OVALmedia en Français
Photo :
Pour illustration
Voir notamment de Philippe Guillemant & + :
Les Pièges de l’Identité Numérique – Philippe Guillemant
Nous sommes sur un escalier menant au transhumanisme : Philippe Guillemant [Vidéos]
https://aphadolie.com/2021/10/02/les-pieges-de-lidentite-numerique-philippe-guillemant/
Après le Pass sanitaire, Thales vous présente son portefeuille mobile numérique
Le Projet Conscience Globale testé par la science [Vidéos]
Méditation transcendantale : Baisse de la criminalité à Washington DC en 1993 [Vidéos]
Apocalypse, 13:16 – Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apocalypse, 13:17 – et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Tout est dit dans ton commentaire Rambo.