Citation | Quote : « … un prélude à la vaccination, avant de nous conduire à l’ère transhumaniste… », Philippe Guillemant

Publié par

 

« Je ne suis personnellement ni réellement anti-masque ni pro-masque, je suis seulement contre l’obligation du port du masque. Les « pro-masques » et plus précisément ceux qui sont pour l’obligation du port du masque sous-estiment grandement le fait que le masquage est un prélude à la vaccination, qui est elle-même un prélude à l’identification numérique puis au traçage humain qui s’ensuivra naturellement, avant de nous conduire en très peu de temps à l’ère transhumaniste, introduite par l’analyse temps réel de tous nos gestes, actes, déplacements et rencontres par des programmes, ma spécialité. Or cette perspective est à mes yeux bien plus grave que n’importe quelle bombe atomique ou guerre mondiale. »

 

Billet d’humeur par le physicien Philippe Guillemant

 


 

 


 

« Personally, I am neither really anti-mask nor pro-mask, I am only against the obligation to wear a mask. The « pro-masks » and more precisely those who are for the obligation to wear a mask greatly underestimate the fact that masking is a prelude to vaccination, which is itself a prelude to digital identification and then to human tracing which will follow naturally, before leading us in a very short time to the transhumanist era, introduced by the real-time analysis of all our gestures, acts, movements and encounters by programs, my specialty. But this prospect is in my eyes much more serious than any atomic bomb or world war. »

 

Humor post by physicist Philippe Guillemant

 


 

Biographie succincte :

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches. Il exerce son activité au CNRS où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

 

Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech’ Marseille) : Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.

 

Ses brevets et publications portent essentiellement sur des méthodes de traitement de l’information dérivées de la théorie du chaos, qu’il a appliqué à la reconnaissance de formes, à l’analyse des mouvements des yeux et à la caractérisation de l’activité cérébrale EEG (calcul du niveau d’éveil).

 

En complément de son activité technologique, il mène aujourd’hui une recherche beaucoup plus fondamentale en physique de l’information. Recherches qui, en partant du concept de l’indéterminisme macroscopique visent à mettre en évidence les limites du chaos déterministe et à réviser notre conception classique de l’espace-temps.

 

Il est l’auteur de la théorie de la double causalité, un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre et présenté dans son livre “La Route du Temps” (Le Temps Présent, 2010). Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité.

 


 

Source :

https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/masque-philippe-guillemant/

 

Article :

Philippe Guillemant, le 23 juillet 2020 / Nexus

 

Photo :

Pour illustration

 

Voir notamment :

Nous sommes sur un escalier menant au transhumanisme : Philippe Guillemant [Vidéos]

10 commentaires

    1. Merci pour les reblogues car je n’ai pas d’autres comptes associés à des réseaux sociaux (Sauf YouTube), et avec YouTube… On ne va pas loin. J’ai également ouvert un compte sur Odysee mais je n’ai rien downloadé comme vidéo car mon plan WordPress actuel ne valide pas les vidéos d’Odysee.

      Il me reste donc que les blogueurs tels que vous pour propager l’information et je vous en remercie infiniment.

      Aimé par 1 personne

      1. Je vous en prie Aphadolie. Moi aussi, j’ai des problèmes avec WordPress et YouTube. Mais j’ai d’autres blogs sur des sites qui acceptent les vidéos qui dérangent (Unblog, Canalblog et Overblog).

        J'aime

      2. Vous avez raison de dupliquer ou diversifier vos publications sur d’autres blogs. Pour ma part, pour des raisons de santé, j’ai beaucoup de difficulté à maintenir Aphadolie.com à jour. C’est pour cette raison que je n’ai pas d’autres blogs ou réseaux sociaux.

        Aimé par 1 personne

  1. Je vous souhaite une bonne santé et sachez ce que vous faites, malgré les difficultés, vous honore et aide beaucoup de gens à voir clair dans ce monde chaotique. Bonne continuation et prompt rétablissement.

    J'aime

    1. Je vous remercie infiniment. Cela m’aide à poursuivre chaque jour un peu plus. Puis si cela aide beaucoup de gens à voir clair dans ce monde chaotique… Dans cela réside ma plus grande satisfaction.

      Un très grand merci.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.