Covid-19 | HOLD-UP : Retour sur un chaos [Vidéo]

Publié par

Time : 2 h 43 mn / [1/1]

 


 

 

 

Communiqué de Presse Hold-Up

 

 

La pandémie de la Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ?

 

Ce sont les questions auxquelles le documentaire HOLD-UP tente de répondre en partant à la rencontre de soignants, chercheurs, experts, juristes offrant une autre lecture sur cette crise sans précédent et dénonçant une batterie de mesures gouvernementales jugées inefficaces pour la plupart.

 

« Ce qu’il y a souvent de plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux. »Alexis de Tocqueville

 

 

Depuis l’éclatement de la crise du coronavirus en mars 2020 et face au nombre restreint de lits de réanimation en milieu hospitalier, le gouvernement français proclame l’état d’urgence sanitaire et assoit son autorité à grand renfort de mesures liberticides : confinement, attestations de déplacement obligatoires, couvre-feu, amendes pouvant avoisiner les 3750 euros et peines de prison allant jusqu’à 6 mois d’emprisonnement en cas de non-respect des règles.

 

D’un point de vue économique, ces mesures ont pour conséquence la fermeture de 400 000 PME et la précarisation de 4 millions de français, 1 million d’entre eux risquant de rejoindre les rangs des 10 millions de français vivant d’ores et déjà en deçà du seuil de pauvreté et des 900 000 personnes sans domicile fixe.

 

Que dire de ces mesures pour une épidémie dont le taux de mortalité actuel est établi à 0,15% et touchant principalement les plus de 65 ans affectés par la comorbidité ?

 

Saisis par l’urgence de la situation, le réalisateur Pierre Barnérias (TPROD) et le producteur Christophe Cossé (Tomawak) décident de s’atteler à la production du documentaire HOLD-UP, dévoilant les erreurs commises par les plus hautes instances publiques et questionnant les fondements mêmes de nos libertés et l’avenir qui nous est réservé si nous restons impassibles face à ces dérives politiques.

 

« Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « Coup d’Etat ». » – Christophe Cossé

 

 

Véritable contre-pouvoir raillé par la censure, les réseaux sociaux sont devenus la seule alternative aux mensonges colportés par l’intelligentsia politique et les médias de masse. Voilà pourquoi, le réalisateur et les producteurs du film souhaitent exclusivement concentrer la promotion et la diffusion du film sur internet. Car après tout, les véritables ambassadeurs du film sont les internautes qui luttent au quotidien pour préserver la liberté d’expression et d’information en dénonçant cette grave et profonde crise institutionnelle et démocratique.

 

« Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut pas se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et, avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez » – Hannah Arendt

 

 

A terme et dans un souci de diffuser ce film citoyen au plus grand nombre, TPROD & Tomawak s’engagent à mettre ce film en accès libre sur différentes plateformes web.

 


 

A CHACUN DE SE FORGER SA PROPRE OPINION

 


 

Source :

https://tprod.fr/project/hold-up/

 

Vidéo :

[1] HOLD-UP : Retour sur un chaos

 

Note :

Documentaire HOLD-UP de Pierre Barnérias

 

Voir notamment :

VAXXED 1 & 2 [Vidéos]

Plandemic 2 : Indoctornation [Vidéo]

Coronavirus : troublant parallèle avec un livre américain [Vidéo]

La vaccination anti-Covid intervient directement dans l’ADN ! [Vidéo]

Coronavirus : The Event 201 – Agenda ou simple coïncidence [Vidéos]

Covid-19 : L’épidémie est terminée ? Alexandra Henrion-Caude [Vidéos]

Covid-19 & tests PCR : Crimes contre l’humanité – Dr. Reiner Fuellmich [Vidéo]

Vaccination anti-Covid : « Humain 2.0 » et Transhumanisme – Dr. Carrie Madej [Vidéo]

Coronavirus : la Pr Alexandra Henrion-Caude, généticienne vous dit tout sur le Covid-19 [Vidéo]

Coronavirus : « Le Covid-19 serait un virus manipulé » – Pr. Luc Montagnier, prix Nobel français de médecine [Vidéos]

Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renommée mondiale, nous explique tout ce qu’il faut savoir sur le Covid-19 [Vidéos]

Le Dr Francis Boyle, créateur de la loi américaine sur les armes biologiques affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique

 

22 commentaires

  1. Je me demandais quand vous alliez le publier.
    Bravo, c’est fait.
    Un grand merci pour tout votre travail, à vous aussi.
    VM.

    J'aime

  2. Depuis février 1981, j’ai alerté sur le fait qu’on nous avait tous mis sur informatique et j’avais élaboré un début de l’organigramme tenant compte des tests scolaires , de l ‘état civil , des fausses coïncidences pour manipuler les personnes en utilisant certaines théorie comme la théorie des jeux et comportements économiques de von Neuman et Morgenstern ( l’homme nouveau et l’étoile du matin)
    Un monde de gagnants et de perdants des winners et des loosers.
    On y arrive si on ne fait rien

    J'aime

    1. Bonsoir Roc,

      Je vous cite : « la dictature c’est maintenant ! »,
      …En fait, nous y avons toujours été mais très peu sen rendait compte. Pour la pressentir, il fallait sortir du troupeau et très peu l’on fait par le passé et ils ne sont plus là pour en parler.

      Je vous remercie pour votre visite et commentaire Roc.

      Aimé par 1 personne

  3. A reblogué ceci sur L'actualité de Lunesoleilet a ajouté:

    Sortie le 11 novembre à 11h , la Lune dans l’axe d’opposition Neptune mais aussi au triple trigone de Jupiter/Pluton et Saturne .
    Après un début de polémique, le lendemain la Lune dans l’axe d’opposition Mars rétro, il y a eu plusieurs suppressions de copies de vidéos.
    On retrouve une large conjonction de Vénus et Mercure dans l’encadrement du MC (la destinée) dans l’ensemble Hold-up le documentaire a été fortement apprécié par les internautes.
    Ce projet de don a reçu plus de 5000 donateurs pour réaliser ce tournage de presque 3h !
    Le Soleil au trigone de Neptune pour ce projet social et participatif 🙂

    J'aime

  4. Chers amis, Je n’ai pas résisté au plaisir de mettre un « J’aime » en première page de mon nouveau site à cet article. Cette vidéo est honnête et j’ai moi-même repéré une chose tout à fait étrange dans l’Event 201. J’en parle dans un article.

    J'aime

  5. Merci Eric, ça risque d’en secouer quelques uns!!!
    Quand on voit avec quel acharnement « les idiots utiles du pouvoir » crache dessus… Merci à eux pour la pub!!!

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.